Assemblée Générale 2022 – Rencontre des bénévoles

L`assemblée générale annuelle des Centrales Villageoises du Trièves se tiendra le samedi 11 juin 2022, de 16h à 18h, à la salle des Sagnes de Mens.

Un débat sur l`évolution de l’entreprise

CVT se trouve à un moment stimulant de son existence, entre le renouvellement de générations, de nouveaux types de projets et une demande accrue de conseil de la part des collectivité et des particuliers.

L’ordre du jour comportera, comme tous les ans, la présentation du rapport de gestion et des comptes annuels et l’élection de nouveaux représentants au conseil de gestion. Mais cette année, nous aurons en plus un débat avec vote sur l’évolution actuelle de la société et la diversification de ses activités.

L’Assemblée sera clôturée par un apéro convivial.

14 h 30 : les bénévoles (actuels et futurs) à l’honneur

L’AG sera précédée à partir de 14 h 30 (horaire modifié) d’une rencontre ouverte aux bénévoles actuels et à tous ceux qui souhaitent le devenir ou simplement s’informer, en présence des membres du conseil de gestion. Ce sera l’occasion de mieux faire connaissance et de découvrir les différentes possibilités d’implication dans la société.

➤ Réservez la date pour ne pas manquer ces moments !